ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du Samedi 24 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Rapport du Samedi 24 Mars Empty
MessageSujet: Rapport du Samedi 24 Mars   Rapport du Samedi 24 Mars I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:47

Moi et Tom22, dans une guerre fratricide sans merci.

un premier jet de dé définiras que la partie serait de type annihilation , ca va chauffer !

Tom et moi déployons le minimum syndical, 1QG et 2 troupes, le reste arriveras sous peu Smile

Debut des hostilités :

Rapport du Samedi 24 Mars 808681241

Mes Space Marines, tout le monde sera vite debarqué des transports...

Rapport du Samedi 24 Mars 583973952

Les Bloods de Tom, qui en arrivant, reduisent mon escouade d'assaut en bouillie !

Rapport du Samedi 24 Mars 800515653

Pour faire mon original j'ai envoyé mon razorback au casse-pipe en esperant qu'il roulerais sur ces maudits blood et qu'il enfoncerais le rhino plein de marines tactiques derrière eux ..... en vain, les bloods l'esquivent sans peine, le choc contre le rhino ne la meme pas fait tremblé ! damned !

Rapport du Samedi 24 Mars 898639314

Mon QG se fait crabouiller Smile mon dread fait des miracles le bougre ! malgré une bonne résistance la situation commence à tournée en ma défaveur Surprised c'est qu'il est malin le tom !

Rapport du Samedi 24 Mars 537117375

La densité de blindés au cm² augmente ... les assaut de tom ne sont tjs pas morts ! le tir de deux squads et d'un whirlwind n'en viendront pas a bout non plus, maudite règle insensible à la douleur ! redoutable Very Happy

Rapport du Samedi 24 Mars 357944656

Dans l'autre coin de la table ca cannarde, pour rien d'ailleurs, ca mettra 3 tours si ma memoire est bonne pour que je perde ma tourelle MF, mon but etant de rejoindre au plus

vite les whirlwinds de Tom pour lacher mes betes de termis dessus mais Tom m'a vu venir à deux bornes il poseras sont LR dans le chemin...

Rapport du Samedi 24 Mars 616854887

Ma 1ère escouade tactique résisteras héroiquement malgré une sqd tactique et une demi sqd d'assaut sur le museau !

Rapport du Samedi 24 Mars 455436698

Comme dis plus haut Tom me bloque la route avec son LR, tant pis je tente de passer sur l'epave du Predator Baal, erreur fatale, mon LR sera immobilisé !

Rapport du Samedi 24 Mars 937243749

mes scouts auront bien résistés mais bon les salves des deux whirlwinds en viendront à bout (3 tours quand même, respect !

Rapport du Samedi 24 Mars 8887208610

fin de vie pour ma 2ème tactique qui n'auras brillée que par son inaptitude au tir Smile

Rapport du Samedi 24 Mars 6787367511

Je charge le whirlwind le plus proche : il encaisse assez mal les 15 coups de marteaux, il explose entrainant un termi dans sa destruction....pouah !!! Tom tire avec son LR tuant un autre termi, il lacheras ses bestiaux dans la foulée qui chargeront immediatement mes marteaux le combat dureras jusqu'a la fin de la partie, aucun autre termis ne voulant mourir...

Rapport du Samedi 24 Mars 1722376112

Voila, belle partie, assez rigolote, vivement la prochaine que j'essaye de prendre ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Rapport du Samedi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Samedi 24 Mars   Rapport du Samedi 24 Mars I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:57

Excellent le rapport ! J'avais jamais pensé a faire ça c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Rapport du Samedi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Samedi 24 Mars   Rapport du Samedi 24 Mars I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

ouais Smile

comme ça l'ami Rawen voit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Samedi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Samedi 24 Mars   Rapport du Samedi 24 Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Samedi 24 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Samedi 5 Mai
» Rapport du Samedi 21 Avril
» Rapport du Samedi 2 Juin
» [Lanvollon] Samedi 31 mars
» [Lanvollon] Samedi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: RDV !-
Sauter vers: