Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armées de tournoi

AuteurMessage
Arendor
Membres

MessageSujet: Armées de tournoi   Jeu 10 Jan - 20:56

Voici mon armée pour le tournoi de Février :

Liste d'armée elfes noirs "Naggaroth Raiders" : 1224 points

• seigneur

• 1 Dynaste (199pts) :

• coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armure lourde(6pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée de puissance (15pts); Pendentif de Khaeleth (35pts);

• héros

• 1 Sorcière (185pts) :

• coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Dague sacrificielle (25pts);

• unité de base

• 20 Guerrier elfe noir (155pts) :

• coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base; armure légère;Lance;
      • équipement/options : Porte-étendard(6pts); Musicien(3pts); Patricien(6pts); Bouclier(20pts);

• unité spéciale

• 5 Chevalier sur sang-froid (200pts) :

• coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(8pts); Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
      • objets magiques : Bannière du meutre (25pts);

• unité rare

• 1 Hydre de guerre (175pts) :

• coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;

• 1 Baliste à répétition (100pts) :

• coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle;
      • équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;

• unité de base

• 11 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

• coût : 11x10pts = 110pts
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;

• 10 Arbalétriers Elfes Noirs (100pts) :

• coût : 10x10pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Il manque la Couronne de Commandement pour mon dynaste (35pts). Soit un total de 1259 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   Jeu 10 Jan - 22:21

Bien que n y connaissant pas grand chose ca me semble être une liste équilibré
Barbare22
Membres

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   Ven 11 Jan - 19:57

je sens que sa va piquer pour moi ça j aime pas beaucoup ça Wink
waujien
Membres

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   Ven 11 Jan - 20:20

Votre président vénéré condescend à donner son avis :
- la sorcière va passer son temps à tuer les lanciers pour profiter de sa dague. Alors, pourquoi leur payer des boucliers puisqu'ils sont là pour mourir ?
- ton dynaste n'a pas de cape de dragon des mers ? C'est mieux pour sa survie...
- à quoi bon la bannière du meurtre sur tes sang-froid qui ont déjà F6 en charge ?

Si tu as besoin de fig., j'ai une petite armée d'elfes noirs peinte. Par exemple, je pourrais te prêter une deuxième hydre pour rendre ton armée plus poétique !
Arendor
Membres

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   Ven 11 Jan - 21:04

Merci à notre vénéré président.
Les lanciers ne sont pas là pour mourir (hé hé hé).
Concernant la survie de mon dynaste, je ne suis pas du tout inquiet, le pendentif de Kaeleth va y veiller.
Pour la bannière du meurtre, c'est une bonne remarque. Je vais voir ce que je peux trouver...
Pour l'hydre, c'est sympa (comme quoi, tout fout le camp Wink ), mais ça ne rentre pas dans les pourcentages pour constituer une armée ; j'ai déjà dû faire l'impasse sur une deuxième baliste. Et là, je suis tout triste Sad
Arendor
Membres

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   Lun 4 Fév - 21:09

Voici le fluff de mon armée. Sylver appréciera...

"Le seigneur Elruel ne se faisait pas d'illusion : ce raid sur le Vieux Monde était une catastrophe. Ses deux bateaux avaient coulés : le premier à cause d'une tempête et le second par un coup chanceux d'une catapulte de galère bretonienne.
Tout n'avait pas été perdu. Son hydre de combat avait survécu, mais pas son ravitaillement. Quelques guerriers avaient eu de fâcheux accidents, ce qui n'était pas un mal pour ce parvenu de Kaerl, mais les survivants n'étaient pas nombreux et Elruel ne pouvait se permettre d'en perdre d'autres.

Aedhril avait également survécu. La présence de la sorcière était une bonne chose pour l'armée. Et elle lui permettait de passer des nuits agréables. Mais ces derniers temps, elle jouait un peu trop avec sa dague sacrificielle, en regardant ses soldats de manière... insistante.

La chance semblait vouloir lui sourire à présent. Au cours de son intrusion dans les terres du Vieux Monde, il avait rencontré cette bande d'ogres en train de piller un village.
Elruel avait soit disant sauvé le chef de cette bande d'un carreau d'arbalète ennemi ; heureusement que ce lourdaud n'avait pas trop regardé l'empennage du projectile... Mais cela avait permis de discuter autour du diner, plutôt que d'être le plat de résistance.
L'arrangement était simple : les ogres avaient les esclaves (la nourriture en somme) et les elfes noirs les trésors. Et la cohabitation se passait à peu près bien.
Bien sûr, il y avait eu cet incident avec son hydre. Elruel avait surpris un ogre nourrissant l'hydre avec des gnoblards qu'il lui jetait par poignée et s'amusait de voir les têtes se chamailler pour la nourriture. Il est vrai que les grognements de la bête mêlés aux cris de panique puis d'agonie des petits êtres étaient divertissants. Elruel n'y avait pas prêté trop d'attention. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'il fut réveillé en pleine nuit par des cris de douleur et de rage de son hydre. Il avait retrouvé l'animal en train de régénérer une de ses têtes, tandis que l'ogre faisait grillé un énorme cou serpentin tranché, pour goûter...

Elruel était prévenu par les quelques éclaireurs qu'il lui restait, que des bandes de maraudeurs écumaient la région. La possibilité de leur prendre leurs butins était alléchante. Son plan était simple : il se servirait des ogres autant que nécessaire, et puis... Peut-être oublierait-il de mettre l'hydre à l'attache un de ces soirs, lorsque le campement des ogres sera installé à côté de l'enclos...

Tout compte fait, tout n'était peut-être pas aussi catastrophique qu'il le pensait."
Barbare22
Membres

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   Mar 5 Fév - 11:50

vraiment bien ou as tu été chercher cette inspiration
Arendor
Membres

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   Mar 5 Fév - 18:04

J'ai beaucoup d'imagination et je lis les romans black library. ça aide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armées de tournoi   

Armées de tournoi
Page 1 sur 1