ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Monter l'association

Aller en bas 
+9
RawenWarCrow
UltraMarine22
elliott22
Tom22
waujien
Entheral
Barbare22
Tempest
Arendor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elliott22
Membres
elliott22


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : lannion

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:25

je peux venir mais comme les autre il faut que l on m emmène

Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : vieux marchè

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:36

moi je jouerais battle. qui veux jouer avec moi? je réserve la salle demain matin pour être sur de l avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranoche
Membres
Tyranoche


Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58

Je veux bien Sylver, je suis dispo pour les deux univers donc mettez moi où vous voulez !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chargez les spores mycétiques à bloc et prenez vos fourchettes,
le débarquement est pour bientôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : vieux marchè

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:12

ba après c est toi qui décide a quoi tu veux jouer mai pour moi y a pas de souci. mais on peu joué a plusieur si il y a d autre personne qui veulent joué a battle
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

GW m'a répondu. Ils me dirigent vers ces pages du site Internet..
Je poste "brut de décoffrage". je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:41

Et je passe à la Cohésion Sociale Vendredi matin. S'il y a des questions à relayer, n'hésitez pas ! C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:00

Salut
Quelle était la question (à GW)?
Pour la cohésion : comment avoir une salle régulièrement sur Saint Brieuc? pour des manif ponctuelle? (et les conditions bien sur).
Sinon confused ...
Bon courage

A+ Géo
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

La question était de savoir s'il existait une charte sur ce que faire et ne pas faire avec les marques déposées GW.
Pour des manifs ponctuelles sur Saint-Brieuc, c'est jouable, moyennant finance : compter environ 60 € la demi-journée pour une petite salle, moitié prix pour une association briochine. d'ailleurs, je ne suis même pas sûr qu'il soit nécessaire d'être une association pour pouvoir louer une salle. Un club suffit.
Pour le régulier, là, il faut que l'association soit briochine et c'est toujours moyennant finance ; toutefois, il y a une question à laquelle je n'ai pas encore de réponse : peut-on avoir une salle à disposition en tant que subvention ? Si ça intéresse du monde, dites-le moi d'ici mercredi. j'essaierai de me renseigner auprès de l'élu en charge de la vie associative.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : vieux marchè

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

la salle de vieux marché on peu l avoir tout les samedis aprem a par quand la mairie en a besoin ( ce qui est rare ). après si qu elle qu' un trouve une autre salle gratuite et a disposition plus facilement on peu changer de ville. après si il faut la loué sa risque d être un peu galère. part contre ce serai pas malle de trouvé une salle ou on peu y mettre une armoire pour y laisser quelle que truc pas facile a transporter
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

Bonne nouvelle, en fin de compte, je serais ptet dispo le matin (c'est pas sur pour le moment, demain je pourrais confirmer si c'est bon ou pas) du 17....quelqu'un peut me rappeler par contre a quel heure on doit etre ou ? (si c'est le vieux marché je sais toujours pas ou c'est...) j'ai perdu le message qui en parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

C'est expliqué dans RDV, le rendez vous est a 10h30 sur le parking de la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

10h30 a la poste de lannion Smile

EDIT : oops Ultra avait déjà répondu uhuh

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:27

meric bien c'est noté Smile jvous dit si c'est bon pour moi des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

dsl du double post, mais c'est bon pour samedi, je serais la le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

coool Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:19

Pour répondre à Géodésique qui m'a posé la question par email, la réunion de demain n'est pas censée être l'assemblée générale constituante de l'association. Ce sera pour vous présenter les statuts, y ajouter les modifications nécessaires et discutées (comme par exemple le montant de la cotisation), et peaufiner les détails.
Par contre, si des personnes sont intéressées par un poste au bureau (président, trésorier, secrétaire et leurs adjoints), ce sera le moment d'en parler.


à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:36

J'ai fini la rédaction du compte rendu de la réunion d'hier.
Je vais les envoyer par e-mail aux personnes qui m'ont donné leur adresse hier et ceux que je sais intéressés et dont j'ai l'adresse.
Les personnes qui étaient absentes hier matin et qui sont intéressés par l'association peuvent m'envoyer leur adresse e-mail ; je leur enverrai le compte-rendu.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour préparer l'assemblée générale constituante de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter l'association   Monter l'association - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter l'association
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Boite à idées-
Sauter vers: