ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastion
Membres



Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2017

Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  Empty
MessageSujet: Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?    Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:47

Salut !

Tout est dans le titre, en cherchant des jeux à essayer , je suis intéresser par AOS . Il y a t il des joueurs D'AOS dans le club ? Est il possible de faire une partie découverte dans l'avenir, je ne suis pas pressé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?    Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:24

Techniquement personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Membres



Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2017

Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?    Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:27

Dac , au moins ça le mérite d'être clair .
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?    Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:03

Perso, ça m'intéresse beaucoup de m'y mettre. On pourrait découvrir le jeu ensemble si ça te dit. Surtout que la nouvelle version V3 devrait arriver cet été
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Membres



Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2017

Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?    Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:11

Gassman avec plaisir !

Mais je ne veux pas me précipité, avant de me lancer dedans , j'aimerai au moins essayer de faire une partie découverte, si possible . ( Avant de commencer une armée et le jeux ) Et d'avoir le max d'information sur le jeux .

A la limite , tu as plusieurs armée d'aos ? Pour que je puisse essayer ? ( c'est une idée . comme tu veux )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?    Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue à AOS dans le club ? Possible partie découverte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joué Club] arrêt warhammer
» [SM][1500pts] joué par rawen
» tournois dans le 22
» [Winny22] Promenons nous dans les bois
» [Dim] Youpi, des joueurs dans les Côtes d'Armor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Question Techniques-
Sauter vers: