ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Bretonniens V5-V6 / HE V5-V6 / ES V6

Aller en bas 
AuteurMessage
Edowyth
Membres
Edowyth


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2020

[VENTE] Bretonniens V5-V6 / HE V5-V6 / ES V6 Empty
MessageSujet: [VENTE] Bretonniens V5-V6 / HE V5-V6 / ES V6   [VENTE] Bretonniens V5-V6 / HE V5-V6 / ES V6 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 1:09

Salut, je poste ici à tout hasard si vous recherchez des figurines Warhammer Battle qui ne sont plus éditées et qui sont assez rares.

Voilà mon Ebay, je l'ai lancé il y a quelques jours histoire de faire un peu de place dans ce j'ai. J'ai encore de l'Elfes Noirs à rajouter, du Sylvains, et du Haut Elfes....

https://www.ebay.fr/sch/edowyth/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Il y a du Bretonnien, de l'Haut Elfe et de l'Elfes Sylvains. S'il y a quelque chose qui vous intéresse, vous pouvez passer directement par moi (Discord ou ici en MP). On peut clairement s'arranger sur les prix (j'ai regardé les prix des vendeurs pro sur Paypal, je mets généralement 2 fois moins cher qu'eux, même si parfois, je trouve qu'ils abusent un peu).

Je dois vous avouer, que pour le moment, mes annonces sur les Bretonniens, se vendent littéralement comme des "petits pains"


Bref, je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt j'espère !

PS : Toujours à la recherche de joueurs Battle. ^^

PS2 : S'il y en a parmi vous qui font des initiations au 9th Age, ce sera également avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Bretonniens V5-V6 / HE V5-V6 / ES V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente / Echange
» [vente] terminators
» [Vente] SMC
» [VENTE] Tom
» [Vente] Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: