ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?

Aller en bas 
+2
Tom22
JulienF
6 participants

Que pensez-vous d'un achat de Malign Sorcery par l'asso
C'est une bonne idée, je suis pour.
AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_lcap43%AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je suis contre, je préfère les acheter pour moi.
AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_lcap14%AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je suis contre, AoS ça pue des pieds pourris.
AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_lcap14%AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je suis le trésorier, je veux garder les sous pour moi
AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_lcap29%AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

Hello,

je ne sais pas si tout le monde à suivi mais pas mal de chose ont été dévoilée concernant la V2 d'AoS qui sort ce mois-ci. Il y a notamment une boite qui s'appelle Malign Sorcery.

Cette boite contient les figurines de 16 sorts "permanents". Ce sont des sorts qu'on achète lorsqu'on fait sa liste d'armée et qui ont un impact particulier sur le jeu car ils sont persistants d'un tour à l'autre.

Le fait est qu'il est peu probable que toutes les armées les utilisent (il faut un sorcier) et que les armées les utilisant les utilisent tous à chaque coup. Bref, je pense (mais je peux me tromper) qu'il n'y a pas forcément d'utilité à ce que chaque joueur en ait un exemplaire. C'est pourquoi je me posais la question d'un achat par l'association de cette boite. Elle est annoncée à 60€ pour les figurines, les règles de chaque sort ainsi que des règles spéciales globales pour les parties.

Un visuel :
AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Malign-sorcery-NEW
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:23

je trouve ca cher pour un truc qui servira peu a mon avis.
Et je pense qu'il y a moyen de faire soit mëme les jetons qu'on souhaite utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:44

Plus j'en vois et j'en lis et plus je me dis que ça sera tout sauf accessoire en fait, c'est une composante majeure de la nouvelle version d'AoS.

Personne d'autre n'a d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Je crois qu'ils sont tous dans la boite de base d'AOS2, peut-être qu'elle sera achetée en commun par des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:00

Non, il s'agit d'un boîte à part.

PS: être le trésorier d'une autre asso ne te permettra pas d'avoir plus de sous !
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:10

Damned, encore raté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 627
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:12

Pas trop d'avis pour l'instant, je préfère attendre de voir et si possible de lire le bouquin de règle en entier pour voir si ça se révèle vraiment cool. Ils vendent ça comme le changement majeur de la v2 mais je préfère être prudent en ce qui concerne GW.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:04

De prime abord, je suis intéressé.
Par contre, cela n'a d'intérêt que pour les sorciers. En avons-nous ? Pour ma part, je n'ai que Morathi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:46

De mon coté je ne m'y suis pas intéresser du tout !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Allez...reprends-toi 1000pts de Stormcast en blouse blanche, t'as de la place sur tes étagères maintenant! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:28

Nein !

J'ai déjà pris un IK et de la deathwatch :p

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

Un IK? Ai-je bien lu un IK? Malgré mes efforts pour t'en détourner en refusant un achat commun? Je suis très déçu par ton attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

XD maintenant j'en ai 4 ...

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? Empty
MessageSujet: Re: AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?   AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AoS : Malign Sorcery, un achat de l'asso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] aimant
» Achat / Echange
» Achat/Echange
» [Achat/échange]
» [Achat/Echange] Socles 5cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Divers-
Sauter vers: