Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers

AuteurMessage
Tempest
Admin

MessageSujet: [EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers   Ven 20 Avr - 6:31

Salut les lapins !

Nous avons été contacter par une association pour présenter notre activité via Facebook, je vous transmet le message.

Il serait cool que les membres du club vivant dans les alentours de St Brieuc fassent le deplacement Wink

Du coté de Lannion, il y a Scorfell, fin octobre Wink

Transmission du message :

"Bonjour.

Je m'appelle Sébastien. Je suis le président de l'association "les messagers du multivers" qui réunie les fans de SF et d'heroic fantasy à LAMBALLE dans les côtes d'Armor.

Les 06 et 07 octobre prochains dans la salle du "quai des reves" a lamballe nous organisons un salon qui a pour thème la SF - le Fantastique et l'heroic fantasy.

Ce salon réunira des boutiques - des associations  - des exposants et des invités d'honneur ( 4 illustrateurs connus sont deja confirmes ). Des animations sont prevues afin de plonger les visiteurs dans leurs univers favoris le temps d'un week-end ( initiation à divers jeux - parties de JDR  - concours de costumes - etc... )

Je me permets de vous solliciter afin de savoir si vous seriez intéressé pour venir nous rejoindre sur ce premier événement pour y tenir un stand et présenter vos activités. Le stand est gratuit pour les associations.

J'ai pris contact avec la boutique les batailles chymériques qui m'a orienté vers vous.

En matière de communication, l'affiche / les flyers / la page événement  Facebook sont en cours d'élaboration.

Je peux également vous transmettre le dossier complet du salon et une fiche d'inscription si vous souhaitez nous rejoindre.

En attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant par avance,

A bientôt.

Sébastien."

J'aimerais savoir assez rapidement si des gens sont motivés / chaud patate pour cet Evénement, merci !

Dernière édition par Tempest le Jeu 1 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers   Ven 20 Avr - 8:13

Yo, bah pourquoi pas j'ai envie de dire. Même en temps que touriste ça me tente bien bien.

Membres

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers   Sam 21 Avr - 10:46

Moi je dis que Ploubezre c'est dans les environs de St Brieuc
Arrow
Tempest
Admin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers   Sam 21 Avr - 10:47

Nan xD

Membres

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers   Dim 22 Avr - 19:16

Pour moi c'est chaud le WE d'avant je suis en reconstitution au château de Tiffauge, donc ce WE là sera en famille.
Tempest
Admin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers   Dim 29 Avr - 20:10

Personne de chaud pour aller faire notre promo sur lamballe du coup que je préviennes ?

Membres

MessageSujet: Euhhh...   Sam 22 Sep - 22:05

Juste un petit mess' pour demander si Arfang etait representé au "Seuil de l'imaginaire" , je risque fortement d'y etre , alors je peu peut etre filer un hand-shot ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers   

[EVENEMENT] Lamballe, Les messagers du multivers
Page 1 sur 1