ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle Politique Victoria Game

Aller en bas 
AuteurMessage
batailles chymériques
Membres
batailles chymériques


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Bonne nouvelle Politique Victoria Game Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle Politique Victoria Game   Bonne nouvelle Politique Victoria Game I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:25

Superbe nouvelle de Victoria Game leur nouvelle politique prend forme et grace à un grand effort de leur par et de la notre Warmachine se lance sur de bonne bases :

La traduction intégrale des livres de faction
La mise à jour des cartes de profil de toutes les figurines jouables
L’abonnement des mises à jour des cartes directement envoyées par courrier mensuellement chez les joueurs
La baisse des prix de ventes aujourd’hui plus cher que les anglophones
Le suivi régulier et la transmission des informations quotidiennes de Privateer Press
La transmission hebdomadaire du travail communautaire du CID (regroupement de joueurs Warmachine/Hordes encadré par Privateer Press qui travaille à l’amélioration de l’équilibrage du jeu)
Et le dernier point très nouveau pour moi ; davantage de communication audiovisuelle You Tube et autre afin de communiquer par l’image et le son !
ET et, une volonté qui dépendra uniquement des fonds levés, le lancement de notre application de jeu tel War Room mais en VF et avec les droits d’utilisation. Pour les novices, on se parle d’une application téléphone qui archive tous les profils de jeu et permet de manager une partie et de faire du jeu organisé.

MAIS SURTOUT ET DE FACON PLUS IMMEDIATE

Je souhaite donc baisser les prix publics (libres évidemment) de 20 à 35% nous aidant ainsi à nous positionner face à Wayland et Cie
Je souhaite faire cette modification de prix au 13 avril 2018.

Donc je ne ferais pas de commande la semaine prochaine comme annoncé... Je vais attendre la baisse des prix que vous ne vous sentiez pas trahis mais au contraire ravis... Donc n hésitez pas à me donner vos envies !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle Politique Victoria Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UltraMarine22] Une nouvelle recrue :p
» Nouvelle Table
» C'est de la bonne!
» nouvelle boite W40k
» Samedi 11 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Jeux Divers :: Warmachordes-
Sauter vers: